Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
11 août 2005

Naheulbeuk story

"On" m'a fait découvrir cette saga héroïc-fantasy et je dois dire que j'adorreeeee ^^ Mon seul dilemme : je ne sais pas à quel perso m'identifier.... la chptite elfe un peu naïve ou la mage carrément pas douée... franchement j'hésite !! Donnez moi votre avis !

elfe_toshop"Je suis nyctalope..." (et la suite vous connaissez !)

Dessin : http://myrdhinn.free.fr/naheulbeuk/naheulbeuk.htm

Pour ceux qui connaissent pas et qui veulent s'en faire une petite idée.. voici un de mes extrait préféré (épisode 9 : dans lequel on fuit, on désaoule, on campe... et le nain meurt) :

Le Nain : Merde... qu'est-ce qui m'arrive ?
Un Ange : Bienvenue au Paradis des Nains !
Le Nain : Quoi ?
L'Ange : Je suis là pour t'accueilir parmi nous.
Le Nain : Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
L'Ange : Tu es effrayé, c'est normal.
Le Nain : Un Nain n'a jamais peur !
L'Ange : Tu es au Paradis des Nains, car tu es mort dans d'atroces souffrances. Ecoute.
<Bruit> : <Echo> : Le Nain se fait massacrer par la Lyche.
Le Nain : Merde alors !
L'Ange : Tagazok à toi mon frère !
Le Nain : Hein ?
L'Ange : Ici c'est le voeu de bonne santé et de bonheur.
Le Nain : Ah ouais, et ben... tagazok aussi.
L'Ange : Tu pourras goûter au repos éternel ici.
Le Nain : Mais qu'est-ce que je vais faire toute la journée ?
L'Ange : Et bien tu peux te rouler dans des tas d'or.
<Bruit> : Un Nain se roule dans un tas d'or.
Le Nain : Sans rire ?
L'Ange : Tu peux boire des pintes de bière toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois.
<Bruit> : Ambiance de taverne.
Le Nain : Mais c'est le délire !
L'Ange : Ici, tout le monde a la même taille, il n'y a que des Nains.
Le Nain : Et ben dis donc !
L'Ange : On n'a jamais faim, jamais froid, et il ne pleut jamais.
<Bruit> : Pépiements d'oiseaux.
Le Nain : Super !
L'Ange : Et tous tes péchés sont pardonnés.
Le Nain : J'hallucine ! Et les Elfes là-bas ?
L'Ange : Ah, les Elfes... et bien tu peux les frapper, ou encore t'essuyer les pieds sur leur visage.
Le Nain : Vraiment ?
L'Ange : Ils sont là pour ça.
Le Nain : Je sens que j'vais me plaire ici.
<Bruit> : Sortilège de Destin.
Le Nain : Mais ??? Mais qu'est-ce que c'est que HAAAAAaaaaaaaa...
<Bruit> : Le Nain redescend dans le monde réel.
<Bruit> : Le Nain se met à bouger.
La Magicienne : Ca y est, il ouvre les yeux !
Le Ranger : Notre compagnon est sauvé !
Le Voleur : Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Le Nain : Euhaaaa...
L'Ogre : Taka miam-miam dorva ?
La Magicienne : Non, je t'interdis de manger le Nain !
Le Nain : Keuf keuf... keuf...
L'Elfe : Mais laisse-le faire, il est affamé  !
Le Nain : Mais bon sang, qu'est-ce que j'fais là ?
Le Ranger : Nous t'avons sauvé la vie !
L'Ogre : Doula !
La Magicienne : Nous avons utilisé un Point de Destin pour te tirer des griffes de la mort.
Le Nain : Mais non, ce n'est pas possible !
L'Elfe : J'ai l'impression qu'il est devenu encore plus con...
Le Barbare : Est-ce que tu as rencontré Crom ?
Le Nain : Que Crom aille se faire foutre ! J'étais avec un Ange au Paradis des Nains !
Le Barbare : Faut pas insulter Crom !
Le Nain : Je m'en fous, j'veux retourner là-bas !
Le Voleur : Ce n'est pas croyable ! Quelle ingratitude !

Pour la suite.... faites un clic sur le lien ci-dessous et surtout... TAGAZOK à vous mes amis^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tt simplement trooo fort !!! Vive Pen of Chaos !!! Pl1 2 fotos du groupe sur mon blog : http://adskiller.canalblog.com
J
lulu.. ben pour ta ligue anti-nain vui vui vui j'adère de suite ^^ j'en épargnerai qu'un Aeglos car on est uni par la sève et le sang... vive Ephel Nimloth^^<br /> P.S. Heureuse de faire ta connaissance béné.. jé bcp entendu parler de toi ^^
L
perso moi jsui lelf é je lassume tré bien la vi é dur parfoi lé remark son ossi assassinante mé on vi bien da la foré o clima tempéré lé oizo son mé meilleur ami avec lé barbares é g oreur dé nains dailleur je fé parti de la ligue anti nains ve tu y participer??
P
Perso, je dirais un subtil mélange d'elfe et de magicienne, surtotu a wow, remarque, moi qui m'identifie au barbare c peut etre po mieux ^^
N
Tagazoc a toi!cette saga c'est vraiment super!!<br /> "J'i envie d'une tourte!Mais on est déjà avec l'elfe!!"
Publicité