Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
9 février 2006

Vivo per lei (pour cette passion que j'ai vécue et que j'oublierai jamais)

Je vis pour lui depuis ce jour
Qu'il me déchire ou qu'il soit tendre
Il m'a tellement parlé d'amour
Qu'enfin j'ai cru venir ma chance

Il est ma vie et certains jours
Lorsque mon coeur se fait trop lourd
J'imagine qu'il vient me porter secours

(...)
Il sera toujours en moi
(...)

Je vis pour lui jour après jour
Même si depuis plus rien ne m'enchante
C'est ma plus belle histoire d'amour
E une pugno che fa molto male

(....)
Je serai perdue sans lui
Je suis trise et je l'appelle
(...)
Il me hante encore tu vois
J'existe encore je sais pourquoi
(...)

Il est ma vie il me l'a dit
Même si depuis il m'a trahie
D'ailleurs avec lui j'en ai pas fini
J'existe par lui
J'existe pour lui
(...)

Il est mon unique.....

love_said_no_by_princess_of_shadows1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité