Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
30 avril 2006

Tididididididi c'est Hawaïï :-)

Voilà les filles comme promis les photos de notre petite soirée Hawaïïenne pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre tite Débo ! Y'a même une vidéo mais désolé je peux pas la mettre sur le blog :-(

enterr_d_bo_0181

Donc pour commencer on s'est payé la honte dans les transports publics lol

enterr_d_bo_023 enterr_d_bo_024

Et après avoir fait la manche contres quelques danses hawaïïennes dans les restos de la ville, dans les rues de Genève et devant le grand théâtre, on est enfin partie manger...

enterr_d_bo_0251

enterr_d_bo_0271

enterr_d_bo_0281

enterr_d_bo_0041

Voilà une soirée bien sympa qui s'est finie assez tard pour certaines d'entre nous... vui vui les filles m'ont trainées en boîte... le miracle mdr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité