Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
21 juin 2006

Les hommes de ma vie...

Paraît qu'il y a dans la vie de chaque femme 6 hommes importants..

Le premier : notre papa
Le deuxième : notre premier amour, celui qu'on oubliera jamais (sans pour autant l'aimer encore...)
Le troisième : un homme qui a eu une place importante dans notre vie (souvent le père de nos enfants)
Le quatrième : un homme qui n'a fait qu'une brève intervention dans notre vie, amour ou ami, mais qui a beaucoup influencé notre vie ou nos décisions
Le cinquième : l'amour impossible, celui qu'on aime mais qu'on aura jamais
Le sixième : l'homme de notre vie, celui avec qui on vieillira et mourra.

Moi j'ai déjà les 5 premiers... donc le prochain devrait être le bon ! (youpiiii tralala) Dommage que je ne croit pas à ce genre de trucs^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité