Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
5 septembre 2006

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous...

.. pour commencer des airbags qui fonctionnent ce serait déjà bien !

accident_001

accident_003

Merci au conducteur du poids lourd qui s'est arrêté pour m'aider, et dont je ne connais même pas le nom.

Et je peux vous le dire maintenant : attachez-vous, ça sauve la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut voir le bon côté des choses, maintenant ta caisse est aussi facile a garer qu'une smart...
E
Toi qui reves de te faire rentrer dans le cul depuis des mois... ENCORE RATE !!!
D
Tu regarderas, je crois que ton pneu avant droit est un peu à plat...<br /> <br /> Putain BORDEL JESS peut etre il faudrait dormir un peu des fois, pask dodo et conduite ça marche pas bien !!!!<br /> <br /> Bordel, je te foutrais des baffe moi !! Tu peux te vanter de m'avoir fait super peur...
Publicité