Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
19 octobre 2005

Et si, pour créer Azeroth, blibli s'était inspiré de notre bonne vieille terre...

Il y a en ce moment à Genève une exposition intitulée "La Terre vue du Ciel" et je sais pas si c dû à mon intoxication wowienne mais perso il me semble avoir trouvé d'où est venue l'inspiration chez Blizzard ^^  (et au passage un ptit coucou à Romain à qui ses photos vont rappeler notre week-end à Genève ;-)

Par exemple le Corcovado qui surplom Rio de Janeiro....

terre_022

... fait étrangement penser à Booty Bay ^^

bb

Et celle-là... un village près de Tahoua (Niger) ? ...

terre_003

... ou Gadgetzan ?? (lol oki y'a pas les chèvres... mais bon...)

gadg

Et là le cratère d'Un Goro ?? Et bien non ... il s'agit bien d'un cratère météorique mais c celui de Gosses Bluff en Australie...

terre_007

Et là l'entrée d'Uldum... (le temple de Ed-Deir en Jordanie)

terre_014

Et puis comme y'a pas ke wow dans la vie (si si je vous assure... lol) voici trois clichés que j'aime tout partculèrement :

Tout d'abord ce bô coeur (la mangrove en Nouvelle-Calédonie)

terre_018

Et ces deux prises de vue de Genève

terre_020

terre_021

Et pour finir n'oublions pas de saluer l'artiste : www.yannarthusbertrand.org

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aaaahhhh ce WE à Geneve....<br /> On remet ca quand?
J
kikooo... ça me fait plaisir de te croiser sur mon blog. J'espère ke tu vas bien^^. Quand est-ce que tu refais un petit tour sur Elune ??? Jiji est enfin lvl 60 ^^ et si tu m'y trouve pas wisp Maxine c ma ptite démoniste. Biz ++
L
Blizzard à toujours ete tres inspire des paysages terrestre pour les decours de ses jeux...<br /> il semble tre propable que le devveloppeur aient repris beaucoup de lieux et les ai adaptés, ce qui est pour notre grand plaisir.<br /> en attendant mon grand retour sur les royaumes, bon courage avec jiji.<br /> @@++
Publicité