Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Ici c'est chez moi !! Bienvenue....
Publicité
Archives
7 novembre 2005

A toi mon amour...

Parce qu'à trop se voiler la face en se disant (et se persuadant) que tout vas bien, à un moment donné on craque. Toi qui a changé ma vie, tu me manques. Le quotidien sans ta présence est presque invivable. Chaque jour est un combat. J'en ai marre d'essayer de survivre.

larme_bleue

Usée par la vie
Par mes hurlements
Usée par le silence
Usée par le vent
Usée par l'oubli
On oublie pourtant
Qu'un jour on s'est aimé
Qu'un jour on a vécu
Que la vie est passée
Que le passé n'est pus
Qu'un jour on s'est aimé
Que ce jour n'est plus...
Noyée dans l'inconnu
Usée par un monde
Que je ne comprends plus
A mon coeur qui appelle
Et qui crie au secours
Mais y'a plus de ciel
Y'a plus d'amour
ça fait tellement mal au coeur
D'être usée d'être en vie

Moi j'oublierai jamais que je t'ai aimé

(Paroles : Saez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité